Argent Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

gagner argent en injvestissant de 339 à 15601 euros

Aller en bas

gagner argent en injvestissant de 339 à 15601 euros Empty gagner argent en injvestissant de 339 à 15601 euros

Message  LULU8888 Sam 11 Avr - 18:15

Je me suis inscrit ,il y a 2 mois,aprés enquête préalable sur un site de régie publicitaire qui travaille avec des annonceurs trés connus,la redoute,les 3 Suisse,hertz,Hyperassur,BMW,etc...;
Le but est d'acheter des parts à 25 euros et cliquer sur des baniéres publicitaires,chaque jour et sur le même site.
Vous êtes payés tous les vendredis.Rentabilité 40% sur 4 mois.
Exemple j'investi 15000 euros soit 600 parts.Je toucherais 1290 euros chaque vendredi.On conseille de garder 1/3 et de réinvestir 2/3.
Vous aurez donc touché en 4 mois 15000 euros votre capital + 6000 euros de bénéfices.
En ce qui me concerne, j'ai démarré avec 325 euros et 50 euros par mois.soit 13 parts au départ, ce qui me permet en plus de réinvestir 1 part chaque vendredi.Ajourd'hui apres deux mois je suis à 43 parts.J'ai décidé de ne rien toucher avant 6 mois afin de fixer la barre plus haute.
Vous pouvez éventuellemnt parrainer mais pas obligatoire.La majeur partie des gains étant sur votre investissement et vos réinvestissement.
Pour en savoir plus: http://myModule25.com/bobby59278

N'hésitez pas vous ne serez pas déçu

LULU8888

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 71
Localisation : escautpont

http://myModule25.com/bobby59278

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser